15 octobre 2011

La fin de Google Buzz

Achille nous annonce la fin Google Buzz. Moi qui me demandais comment Google allait intégrer ce machin à Google+ à qui il fait concurrence, je vais rester sur ma faim ! Pourtant Google Buzz était parfaitement intégré à Google Reader.

Où va-t-on ?

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas où on va, mais on y va !

    Mince, j'ai jamais utilisé Google Buzz, c'est grave, docteur ?

    RépondreSupprimer
  2. ce qui serait rigolo c'est qu'ils intègre wave

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu ça dans google buzz...

    RépondreSupprimer
  4. Google Wave, Google Buzz, Google a le mérite de tester des trucs, il y a maintenant Google +....qui m'a refait découvrir Facebook. J'aime ce que fait Google mais parfois ils sont vraiment à la ramasse.

    RépondreSupprimer
  5. Avec une chute de 60% depuis son lancement public, à quand la fin de Google + ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !