24 octobre 2011

Problème de flux avec les blogs Blogger

C'est un problème que j'ai déjà évoqué ici. Certains billets des blogs Blogger ont des problèmes de flux, ce qui a pour conséquence :
- des tweets émis automatiquement (par feedburner, dlvr, twitterfeed ou autre) n'ont pas de lien,
- les billets ne sont pas "ouvrables" directement à partir de Google Reader.

Yann vient encore de me signaler le problème et j'en avais parlé avec Disp. J'ai constaté le problème également chez Gildan, Homer et Seb, notamment.

Je suis en train d'étudier la nouvelle version de Feedburner (billet à suivre, si j'ai le temps avec le KdB en honneur de CC) et je vois un message d'erreur qui semble confirmer que c'est bien le flux, chez "blogspot" (la plate-forme d'hébergement de blogger), qui est parfois nase. Illustration.

7 commentaires:

  1. Blogger, c'est une ex start up de Boston qui bossait sur des serveurs nazes, c'est un peu logique et Google s'en fout..

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je le redis, ma perception du truc c'est qu'en ce moment Google n'arrive plus à bien tenir ses services comme au début. Il ont l'air un peu débordé !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Disp,

    Je ne suis pas sur qu'il s'en foute, ils viennent de développer une nouvelle interface qui a coûté la peau des fesses.

    Poireau,

    Peut-être... Mais ils ont le feu au cul, je crois...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y comprends rien, on me dit que mon blog Blogger n'est pas lisible sur Ipad

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux rien de dire : ton blog est OK sur iPhone. Je n'ai pas d'iPad.

    RépondreSupprimer
  6. chez moi les flux de commentaires et de posts se confondent en permanence et je ne sais pas comment résoudre le problème...
    www.jeanneandmoon.blogspot.com

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !