27 octobre 2011

Rapprochement Google+ Google Reader

Dans son blog, Google annonce le rapprochement de Google+ et de Google Reader. Merci au sympathique Twittos qui m'a signalé ça !

Je vous le livre, traduit par… Google :

Dans la semaine prochaine, nous allons apporter quelques changements très demandée à Google Reader. Tout d'abord, nous allons introduire un nouveau design (comme beaucoup d'autres produits Google) que nous espérons que vous aimez. Deuxièmement, nous allons amener Reader et Google + rapprocher, afin que vous puissiez partager le meilleur de vos flux avec seulement les cercles de droite.

En raison de ces changements, nous pensons aussi qu'il est important de nettoyer un peu les choses. Beaucoup de fonctionnalités sociales Reader sera bientôt disponible via Google +, donc dans une semaine nous allons à la retraite des choses comme friending, blogs lien suivant et partagées à l'intérieur du lecteur.

Nous pensons que le résultat final est meilleur que ce qui est disponible aujourd'hui, et vous pouvez vous inscrire à Google + dès maintenant pour commencer à apprêter lecteur spécifique cercles. Nous reconnaissons, toutefois, que certains d'entre vous peuvent se sentir comme le produit n'est plus pour vous. C'est pourquoi nous allons également étendre fonction lecteur de souscription d'exportation afin d'inclure les éléments suivants. Vos données vous appartiennent, après tout, et nous voulons nous assurer que vous pouvez emporter avec vous.

     vos abonnements
     Votre liste de partage
     vos amis
     votre aime
     Vos articles vedette

Comme toujours, le nouveau Google Reader sera un endroit idéal pour lire et partager vos flux. Et en plus de Google +, vous aurez toujours la possibilité de partager à presque n'importe quel service de l'aide sur Envoyer à. Nous sommes impatients de lancer les nouvelles fonctionnalités très prochainement.

5 commentaires:

  1. Pas bien compris, C'est du Jean-claude Trichet, ou du Jean-Claude Juncker ?
    (A moins que du Lagarde, peut-être)

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi pas les cercles de gauche, hein ? Je pose la question.

    RépondreSupprimer
  3. Je le dis comme je le pense : Googlem'emmerde à vouloir tout centraliser, on dirait Microsoft dans les années 80. Je ne suis pas convaincu que cette politique les rende populaires très longtemps ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Rhaaa ça fait 3 plombes que je te fais des clins d'oeil pour te le signaler... (billet + commentaire) : parce que je sais que ça te tiens à coeur Google reader !!! (flemme de mettre les liens). Bonjour à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Vlad,

    Oui, mais ce billet est d'hier.

    Poireau,

    Mais non, ils suppriment des moyens de partage peu utiliser.

    Babils,

    Oui, louche...

    MHPA,

    Ca y ressemble.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. Je vous lis, voire vous publie, après la sieste.