28 octobre 2011

Encore une modification majeure de Google News

J'errais dans Google News à la recherche de quelque chose à raconter à propos de l'intervention de Nicolas Sarkozy mais je ne m'y sentais plus chez moi... C'est au bout de quelques  minutes que j'ai compris : la présentation a encore été modifiée. Les informations ne sont pas plus présentées en deux colonnes identiques mais avec une seule "grosse colonne".

A ma connaissance, c'est la deuxième fois que Google News est retouché depuis la sortie de Google+ et c'est vrai que la première modification était déroutante, ne faisait pas professionnelle. J'espère que je m'habituerai à la nouvelle !

1 commentaire:

  1. Obligé de subir une nouveauté, j'en profite pour tester Yahoo.
    C'est pas rebutant !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !