07 janvier 2014

Google+ : pauvres communautés

J'ai reçu une mail pour une notification d'une nouvelle publication dans une communauté Google+, "Autour de Google". Dans cette publication, il n'y avait que cette photo.

Je suis membres de cinq ou six communautés autour de Google, de Blogger, des blogs. Pour trois d'entre elles, je suis abonné pour recevoir un mail lors des nouvelles publications. Il m'arrive souvent de supprimer les mails sans lire.

Dans ces communautés, nous avons des discussions passionnantes sur différents sujet. J'y pose des questions quand j'ai des difficultés. J'y réponds à des questions d'utilisateurs dans les domaines que je connais.

Il y a des lascars qui envoient des informations sans intérêt. Ca me surprend toujours. C'est un peu comme Twitter, les gugusses diffusent n'importe quoi.

Toujours est-il que, aujourd'hui un type a diffusé une publication avec cette photo. Je ne sais pas comment un glandu peu s'imaginer que ces conneries peuvent intéresser quelqu'un.

En début d'après midi, quelqu'un a demandé dans une communiqué : "c'est quoi Hangout ?". Si j'avais été de mauvaise humeur, je lui aurais répondu de consulter Google. 

Les gens sont totalement tarés.

Les modérateurs de certains groupes font un boulot fantastique, mais on n'échappera jamais aux publications de type "bonjour à tous, je vous remercie de m'accepter au sein de votre communauté". Je ne sais pas s'ils se rendent comptent qu'ils génèrent la gène de milliers de personnes.

Je vous passe les zozos qui font de la publicité pour leurs propres publications...

2 commentaires:

  1. les gens s'ennuient en pensant être passionnants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est fou !

      Je vais être obligé de me désabonné d'une communauté intéressante à cause de crétins qui posent des questions débiles et de types qui perdent leur temps à leur répondre.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !