17 octobre 2014

Ces nouveaux réseaux sociaux qui fleurissent

Après Ello, il y a quelques semaines, deux machins deviennent à la mode : Let et Tsu et c'est Monsieur Poireau qui nous présente ça. Je suis bien sûr inscrit partout et j'ai vaguement testé. Les petits nouveaux sont très sympas.




8 commentaires:

  1. Je ne connais pas les Let et Tsu mais mon ordinateur ne les aime pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Télécharge les applis smartphone.

      Supprimer
    2. C'est sur tes profils qu'il y a un problème, chez Poireau j'accède sans difficultés, c'est bizarre.

      Supprimer
    3. Bah ! Ton machin te demande d'accepter l'exception de sécurité ? Accepte.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !