18 octobre 2014

L'iPad sans dessus dessous

Depuis hier, le machin qui détermine l'orientation de mon iPad est un peu dans le cirage. Cette photo est une excellente illustration : la zone de saisie est dans le format "paysage" sur un écran en format "portrait", format "portrait" dans lequel est bien mon iPad. Pourtant, au moment où j'ai pris cette photo, l'iPad était bien vertical.

C'est assez rigolo. En fond d'écran d'accueil, j'ai la photo de l'ancienne serveuse de la Comète. Cette nuit, je rentre du bistro, elle était à l'envers ! Les applications étaient bien placées, mais le fond d'écran avait la tête en bas. J'avais beau tourner le machin, le tout venait avec.

Je me trompe peut-être mais il me semble que ça a commencé au moment où j'ai pris ma photo pour faire un avatar pour Tsu ou Let, un des deux réseaux sociaux que j'essaie depuis hier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !