12 avril 2012

Censure Twitter !

J'avoue ! J'ai un compte twitter parodique. Pas fake, juste parodique, vous pouvez vérifier mon profil. Voila Twitter que me le suspend pour des raisons un peu louches (le compte est peu actif, je ne fais de mal à personne).

J'ai réussi à le récupérer, mais il faudrait que Twitter se rende compte que le changement, c'est maintenant.

13 commentaires:

  1. Ah non pas @SardineMorano, j'adorais @SardineMorano !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vu le texte ("mentions non sollicitées") il a dû être "report as spam" par quelque(s) pisse-froid. Ce n'est pas forcément la faute de Twitter, souvenez-vous de Frédéric Lefebvre qui s'était vu son compte suspendu après un "report as spam" massif en guise de bisutage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais... Ils sont un peu rapide. Ils pourraient au moins faire une vérification visuelle en 10 secondes...

      Supprimer
  3. Sardine revient! J'ai les mêmes à la maison!

    RépondreSupprimer
  4. connaissez vous les comptes TwiterwatchingU et Porge gland ? :(

    RépondreSupprimer
  5. Y'a plus qu'à lancer Sardine-mord-anneau :D

    RépondreSupprimer
  6. Ouais...

    A la réflexion, je suppose que c'est un bug...

    RépondreSupprimer
  7. C'est surtout le compte de Nadine Morano qui devrait être bloqué, elle raconte bien plus d'âneries que toi (mais elle c'est involontaire...).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !