09 avril 2012

Facebook rachète Instagram !

C'est ce qu'on apprend à l'instant. La transaction s'élève à 1 milliard de dollars. Instagram est devenu en à peu près un an un des réseaux sociaux les plus actifs avec une trentaine de millions d'abonnés actifs. Marc Z. a annoncé le rachat aujourd'hui pendant que j'étais au bistro.

Cette acquisition est un peu surprenante dans la mesure où Facebook prépare son introduction en bourse mais on s'en fout, au fond.

4 commentaires:

  1. J'ai reçu ça via le push rtl sur mon iphone. Je ne connaissais pas Instagram...

    Y a des fois des informations où... bon... ^___^

    Bonne fin de lundi de Paques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais l'installer, toi qui partage ple de photos, gâteux

      Supprimer
    2. J'aurais du inventé Instagram, je serais milliardaire aujourd'hui.
      Sinon c'est bien Instagram?

      Supprimer
    3. Je ne sais pas. Je n'utilise pas.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !