09 avril 2012

Du changement dans la gestion du multicompte Google

Un important changement dans la gestion du "multicompte" Google vient de se produire (je dirais qu'il a moins d'une heure). On peut maintenant changer de compte en deux clics (contre trois auparavant mais avec le passage par un écran supplémentaire).

Z'avez vu ? Je suis connecté avec mon compte chez gmail.com (flèche rouge). Je clique sur le machin en haut à droite (flèche verte) : un autre de mes comptes Google m'est proposé (flèche bleue).

Magnifique, non ? C'est autre chose que le rachat de Instagram par Facebook qui fera causer mes confrères blogueurs geeks, demain. J'en profite pour vous mettre de jolies flèches, pour Pâques...

1 commentaire:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !