03 avril 2012

Google et les élections

J'avais annoncé, sur mon blog politique, la sortie d'un site de Google dédié aux élections. J'ignore si ce site fonctionne et je pense qu'il l'ont préparé trop tard.

Toujours est-il que je n'avais pas remarqué qu'en colonne de droite, ils proposent un accès aux pages Google+ des candidats (en illustration la copie d'écran d'une page que j'ai prise totalement au hasard et objectivement). Une manière de rendre Google+ incontournable pour les personnalités politiques : ils sont obligés de l'alimenter sinon le public va tomber sur une "page blanche" (j'avais déjà repéré que François Bayrou et Philippe Poutou sont relativement actifs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !