09 avril 2012

Joli logo Google, aujourd'hui...

C'est pour Pâques ? Belle animation...


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu un HS, mais comme ça parle de Google...

    Depuis plusieurs jours, une grande partie des blogs d'Overblog (et peut-être d'autres plateformes, je ne sais pas) n'est plus référencée par Google, sauf pour sa page d'accueil (autrement, si on met le titre d'un article, etc., il est impossible de retrouver le lien vers le blog). Quasiment personne ne parle de ce problème (le seul billet que j'ai trouvé à ce sujet est celui-ci http://awerpi.olympe-network.com/google-les-blogs-overblog-sont-sanctionnes-et-perd-visiteur/), et la chose m'étonne fortement. Car après tout, pourquoi une des plus grosses plateformes d'hébergement de blogs se retrouve ainsi ostracisée?

    J'avoue que la néophyte que je suis ne comprends pas ce qui se passe et se demande ce que les blogueurs qui s'intéressent de plus près à ce genre d'histoires comme toi peuvent penser du procédé quand même peu élégant de Google pour soi-disant éviter les sites qui utilisent trop de mots-clés (il n'y en a pas sur Overblog) et de liens (ne pourrait-on plus organiser de challenge, histoire de ne pas déplaire au géant Google?)...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !