07 avril 2012

Retour de l'abonnement aux commentaires chez Blogger

Il y a quelques semaines, Blogger a modifié l'ergonomie des machins de saisie des commentaires. L'option "s'abonner aux commentaires" avait disparu. J'avais donc conseillé à tout le monde de passer en mode "imbriqué".

Les machins sont revenus ! Mais ce n'est pas indiqué. Il y a juste l'adresse email et une case à cocher devant. Et c'est une fois qu'on est abonné que "se désabonner" est indiqué.

N.B. : Je vais rester en mode "imbriqué" (c'est le mode par défaut pour les blogs Blogger sur iPhone).

2 commentaires:

  1. Merci pour l'info !
    Au passage, j'attends impatiemment que tu trouves une solution pour les fameux backlinks (à moins que j'aie loupé un épisode ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la confirmation qu'ils allaient le remettre mais je ne sais pas quand.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !