23 avril 2012

Oeuvre d'art

L'illustration de ce billet est une oeuvre d'art produite par mes soins avec un machin absolument génial et inutile découvert chez Thierry.

J'ai nommé :

13 commentaires:

  1. C'est drôle, je vois exactement ça, tout en couleur,quand je dépasse ma dose de Sancerre ! ...
    (C'est passske avec le Côte Rôtie ou le Côte du Rhône qui titre à près de 15°,je vois comme ça, mais en noir et blanc. Passske après je dors, tu comprends ?)

    RépondreSupprimer
  2. Salut nicolas, ah oui je vient tout juste de lire le billet de thierry, faudra que je test, au passage n'est pas ton annif ce jour? si tel est le cas, bon annif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben normal, la retraite c'est pour bientôt, peut être plus tôt si.. mince pas de politique ici, allez à la tienne nicolas

      Supprimer
  3. La photo de ton oeuvre d'art n'est pas très nette, la prochaine fois il faudra mieux régler la mise au point ! :P

    RépondreSupprimer
  4. Faut picoler pour décoder, si j'ai bien compris?

    RépondreSupprimer
  5. Voilà 1h que je fais mumuse avec ce "machin génial et inutile" au lieu de lessiver ma cuisine avant travaux ou d'aller dormir. C'est malin! Du coup, je crois que je vais te le piquer. ..
    Si tu permets :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. je vois qu'on s'amuse bien avec mes petite découverte, !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut bien. Arrête d'effacer tes coms, ça rend mes réponses ridicules.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !