11 août 2009

Classement Wikio des blogs Européens

PMA s'est retrouvé premier des blogs Français en août mais rétrograde au classement Européen. C'est pas bien. Vous devriez linker plus.

10 commentaires:

  1. Ben c'est pas gagnée la construction européenne :)
    (enfin, en foot on n'en a gagné que deux de coupe d'europe, alors ça sera dur ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. moi je commenterais QUAND tu seras dans les 100 premiers du classement mondial. hum...

    RépondreSupprimer
  4. Et tu as encore Poppyrose aux fesses, gaffe!

    RépondreSupprimer
  5. mince le faucon me pique ma vanne :)

    RépondreSupprimer
  6. Eh hop tu as déjà un lien en espagnol. Ca avance :)

    RépondreSupprimer
  7. Si le classement baisse pour toi, je propose qu'on refasse le vote jusqu'à ce que tu montes ! C'est ça, la stratégie européenne ?!?
    :-))

    RépondreSupprimer
  8. Tant que les commentateurs n'ont pas fait un billet avec des liens, je refuse de répondre.

    RépondreSupprimer
  9. ayé... wikio m'a référencé le second blog !

    donc, je venais juste dire :

    des liens, bordel des liens !!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !