20 août 2009

La chaîne Gularu

Vous ne connaissez pas encore la Chaîne Gularu. Ce n'est pas une chaîne de restaurant ordinaire. C'est un truc de blogueurs.

Il suffit que chacun des blogs fassent au moins un billet par mois avec ceci : "D'autre part, j'ai le plaisir de lancer la chaîne du lien en post-scriptum, pour laquelle je tague Gularu" Vous pouvez utiliser votre Claviers pour le faire.

Vous aurez gagné.

9 commentaires:

  1. Une avalanche de liens ? Comme c'est mignon :)

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une chaîne intelligente !

    RépondreSupprimer
  3. Je sens que l'anonyme se nomme G... :oD
    Je m'y mets le 31 juillet dan le méga billet avec plein de liens dedans.
    Je propose aussi le PS à copier/coller dans vos billets: (ici ajouter: PS, moi je l'ai déjà écrit avant) D'autre part, j'ai le plaisir de lancer le lien précolombien en post-scriptum qui est un véritable coming out: J'aime les fictions mettant en scène de peuples précolombiens.
    :oD

    RépondreSupprimer
  4. FalconHill,

    Faut aider les petits jeunes.

    Gularu,

    Surtout reprise par des gens intelligents.

    Ferocias,

    Le 31 juillet ? Je ne sais pas s'il est assez patient.

    RépondreSupprimer
  5. Nicolas:il faut expliquer l'algo Wikio à Gularu avec l'histoire de l'ancienneté des liens ou quoi?

    RépondreSupprimer
  6. Ferocias,

    Gularu connait très bien l'algo Wikio. Son billet était une plaisanterie... Je me demande d'ailleurs s'il ne se fout pas un peu de ma gueule mais aussi de tous les blogueurs "classés" qu'il a cités et qui sont fatalement arrivés chez lui pour savoir qui parlait d'eux...

    Cela dit, depuis quelques mois qu'on se connait, avec Gularu, l'étude de la progression de son blog au Wikio m'intéresse. Outre le jeu, c'est une des raisons qui me fait relayer son truc.

    RépondreSupprimer
  7. Je refuse de linker des blogs de petits jeunes ! Les anciens blogueurs (avec de la bouteille !) doivent garder les premières places !
    :-))

    RépondreSupprimer
  8. C'était difficile, comme sujet, mais tu l'as traité à fond, bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Poireau,

    Ce sont les petits jeunes qui pourront nous ramener des petites jeunes.

    Le coucou,

    Non ! Je n'ai pas traité Gularu à fond.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !