22 septembre 2014

Dis, la gauche, tu la fermes quand Hadopi ?

Figurez-vous que ce soir, je suis allé au bistro ce qui n'est pas vraiment exceptionnel, je veux bien le concevoir. Je me fais une joie monumentale à l'idée de retrouver la wifi mais elle ne fonctionne plus. Je m'inquiète auprès de l'aimable personnel de cet honorable établissement. La patronne a reçu un mail d'Hadopi pour lui "signifier" que son abonnement internet avait été utilisé pour télécharger un machin illégalement avec toutes les menaces qui vont avec.

Elle a donc débranché sa box et contacté la société qui lui offre le service (en prenant un maximum de commissions, il faut que j'ai une discussion avec elle). Elle passera demain pour changer le mot de passe. Ceci est à pisser de rire.

Toujours est-il que si le législateur ne se bouge pas les fesses en urgences, les braves commerçants qui offrent le wifi à leurs clients vont être obligés d'arrêter de le faire. C'est lamentable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !