19 septembre 2014

Le geek con (bis) et iOS8

iOS 8 est sorti hier soir et je l'ai installé ce soir. Vers minuit (l'installation était en cours), je n'arrivais pas à dormir, me tournant dans mon lit et me demandant ce que j'avais oublié. Ça m'est subitement revenu. Avec iOS 8, il y a une nouvelle application pour gérer iCloud sur le PC. Il a fallu que je me lève pour lancer le téléchargement. 

Et à 1 heure du matin, j'attends qu'il soit fini pour tester. 

La mise à jour de l'iPhone est terminée. Je vais lancer celle de l'iPad. 

2 commentaires:

  1. Mouais ben pour l'instant je galère pour retrouver mon flux de photo. Et c'est une fonction qui m'est importante...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !