11 septembre 2014

Les délires de l'Apple Store sur iPhone

Résumé des épisodes précédents : m'étant fait piquer mon iPhone 4, j'ai acheté un 5c. J'ai eu un tas de problèmes dont celui-ci : mon compte chez Apple a trois identifiants et autant de mots de passe et un méchant bug fait que la machine se mélange les pinceaux. Quelques autres bugs (pas liés à Apple) ont fait que je n'ai pas eu assez de connexion en wifi pour que le machin télécharge toutes mes applications. Venons-en au sujet. 

Je constate ce soir que toutes les apllications ne sont pas chargées. Je vais sur l'Apple Store. Le machin me dit que mon mot de passe est faux. J'en mets un autre. Ça passe. 

Et il n'arrive pas à faire les téléchargements des mises à jour. Je ne sais plus quoi faire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !