Au risque d’être casse couilles: le néologisme "phishing" est la contraction des mots "phreaking" et "fishing". Ça n'a pas de sens de l’écrire "fishing".
moi j'aime bien fishing, sur wikipedia c'est hameçonnage, phishing ou filoutage, donc voilà le néologisme fishing à ajouter, car finalement, c'est un peu comme la pêche, cette technique, sauf qu'on lance un million d'hameçons à la fois, ce qui fait qu'il y aura toujours un poisson (une tanche) pour se faire avoir. Moi aussi je reçois de tonne de ses mails de fishing,
Au risque d’être casse couilles: le néologisme "phishing" est la contraction des mots "phreaking" et "fishing". Ça n'a pas de sens de l’écrire "fishing".
RépondreSupprimerCe n'est pas casse couilles mais grotesque.
SupprimerGrotesque si tu veux., pourtant si tu fais une recherche sur Google tu verras que personne à part toi ne l’écrit comme ça.
RépondreSupprimerCe qui est grotesque c'est ton commentaire.
SupprimerJ'ai bien compris que c'est mon commentaire que tu trouves grotesque, si tu es de meilleure humeur tu m'expliqueras pourquoi. Bonne journée.
RépondreSupprimerNon.
SupprimerBon bordel, on te dit que c'est phishing, alors, hein, fais gaffe ou j'en réfère à Didier Goux !
RépondreSupprimerLe voeux serait d'accord avec moi, andouille.
Supprimermoi j'aime bien fishing, sur wikipedia c'est hameçonnage, phishing ou filoutage, donc voilà le néologisme fishing à ajouter, car finalement, c'est un peu comme la pêche, cette technique, sauf qu'on lance un million d'hameçons à la fois, ce qui fait qu'il y aura toujours un poisson (une tanche) pour se faire avoir. Moi aussi je reçois de tonne de ses mails de fishing,
RépondreSupprimerBen voilà. Fishing est beaucoup plus compréhensible par le grand de public que des néologismes anglophones.
Supprimer