28 septembre 2014

J'ai installé iOS 8.0.2

Sur mon iPad 2 et mon iPhone 5c. Je ne voulais pas mais j'ai craqué. 

Il me semble (je n'affirme rien) que le bug sur le temps de latence (comme le temps mis pour charger les mails) est résolu. 

Par contre, le bug avec les commentaires des bugs Blogger est revenu, j'ai l'impression. 

La batterie de l'iPhone semble supporter. Je serais moins formel avec celle de l'iPad. 

3 commentaires:

  1. Tiens ? Des connasses qui proposent de la voyance gratuite viennent te remercier pour ton joli billet. Tu penseras à leur dire merci de te dire merci.

    Faudrait que je l'installe aussi... (mais bon, iOS 8 m'a tellement déçu...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une douzaine reçues...

      Si tu es passé au 8, c'est trop tard. Il faut le 8.0.2.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !