11 septembre 2014

La différence entre l'iPhone 4 ou 4s et l'iPhone 5c

J'aime bien faire des billets à contre courant. L'iPhone 6 vient d'être annoncé. Il n'empêche que je viens de passer du 4 au 5. 

Petit 1 : la taille de l'écran du 5 me dérange. On le tient moins bien en main. C'était l'objet d'un précédent billet. Il est plus facile à voler. Et ne me suis fait voler le 4 !

Petit 2 : la vitesse de charment de certaines applications (la plupart mais pas toutes) devient prodigieuse. C'est le cas de Twitter, par exemple. 

Petit 3 : le multi applications fonctionne bien. J'avais fait deux ou trois billets sur ce blog mais j'ai du éteindre l'iPhone et le rallumer car je ne captais plus internet via la wifi du bistro. L'application Blogger avait tout mémorisé. Avec le 4, j'aurais tout perdu. 

Je vous passe l'appareil photo et la 4G. Le reste est décevant : je n'ai pas l'impression d'avoir changé. 

2 commentaires:

  1. La taille de l’écran on s'y fait rapidement. Je suis passé de 4'' à 4.9" et maintenant 5.5" et je t'avoue que quand je prend un iphone dans mes mains j'ai un peu de mal. Un 5.5" tiens très bien dans la poche et tu vois quand même mieux ce que tu fais. Par contre c'est sûr que le vol dans la rue doit être plus facile, mais on n'a pas ce problème par ici.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !