01 juin 2013

Adieu Yanobs Reader ! Et allez vous faire foutre.





Le temps de publier le dernier billet, j'ai reçu un mail de Yanobs Reader. Un ? 15 ou 20 serait plus précis. Ils passent sur un modèle payant : je me barre. Ces enfoirés pourraient au moins me présenter des excuses et des remerciements vue la pub que je leur ai faite. 

Je présente mes plus profondes excuses aux copains qui m'ont suivi dans cette aventure qui aurait pu être belle. Ils ont perdu du temps pour rien par ma faute. Et surtout celle de Yanobs. 

Je crois bien que je n'avais jamais fait un billet aussi incendiaire mais je me sens trahi. 





Je crois bien que le message dévoilant les adresses mail des clients fut la cerise sur le gâteau. Ils méritent la ruine, la sodomie, l'excommunication, une tournée générale. 

Je crois bien aussi que je n'ai jamais vu des types aussi nuls. 

20 commentaires:

  1. ......... et pendant ce temps là Feedly fonctionne très bien, ne spamme personne et dès le 1er juillet se passera de reader.

    Un vrai bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas l'utiliser au bureau. C'est une honte de l'informatique : un truc aussi simple qui nécessite une extension du navigateur.

      Supprimer
    2. c'est chiant, vraiment pénible

      Supprimer
  2. Le gars Nicolas, il est pas content...

    Tu l'as essayé celui-là ?

    https://www.commafeed.com/

    RépondreSupprimer
  3. Des amateurs, balancer 120 mails (dans ma bal) avec les adresses de tout le monde c'est vraiment des brèles.

    RépondreSupprimer
  4. On peut pas savoir, mais c'est con parce que je commençais vraiment à m' y faire.
    Adios, je migre une nouvelle fois. Bon j'ai tenté netvibes, feedly, il nous reste quoi dans ce bazar ?
    (sinon je savais pas pour les mails, c'est pas malin du tout)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie Inoreader.com ou commafeed.com. Très bien aussi.

      Supprimer
  5. Ils se sont excusez en mettant 1 mois de + de gratuité.
    C'est du grand n'importe quoi (et je reste polie)
    Dire qu'à quelques jours près, je ne m'inscrivais pas.
    Maintenant, va falloir que je cherche le menu pour supprimer mon compte.

    Pfff.
    Un moi savant la fin de Google Reader... comment c'est vraiment A-BU-SE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et puis, en effet, je ne trouve pas le trucs pour supprimer l'inscription.
      Si ça continue, je change mon mail en leur mettant un mail bidon.
      Mais je ne suis pas sûr que ça leur fasse beaucoup d'effets.

      Des idées?

      Supprimer
    2. Je ne sais pas comment on supprime un compte !

      Supprimer
    3. Pour l'instant, j'ai supprimés tous les flux.
      J'ai laissé un commentaire sur leur pseudo blog. Si j'ai des infos, je tiens au courant.
      En attendant, j'ai marqué leur e-mail en spams.

      Les abrutis.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !