06 juin 2013

Talkwalker : faire de la veille dans les commentaires de blogs

Récemment, je présentais Talkwalker qui permet de faire de la veille sur des mots clés, pour remplacer Google Alertes. J'ai mis "jegoun" dans mes mots clés... Et Talkwalker me trouve aussi quand on en parle dans les commentaires des blogs !


13 commentaires:

  1. Bonjour Nicolas!
    Notre technologie sert vraiment à faire de la veille sur l'entièreté des conversations, donc commentaires inclus. Bonne journée de monitoring!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Julie Hong, j'ai créé des alertes il y a environ 48 heures via votre service mais je ne vois rien arriver, y a t'il un délai important pour la mise en place ?

      (Désolé Nicolas je profite :) )

      Supprimer
    2. Bonjour Julie, visiblement vous faites de la veille sur votre produit !

      Gaël, profiteur.

      Supprimer
    3. ah ben écoute faut que ça serve à quelque chose ce blog :)

      Supprimer
    4. Pose la question sur ton blog geek.

      Supprimer
  2. C'est vrai ? (Poitrine)

    RépondreSupprimer
  3. Quels sont les flux analysés par Talkwalker ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori beaucoup ! Je reçois beaucoup d'informations.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !