07 juin 2013

Vive la nouvelle application gmail pour iPhone !

Disons le tout de suite : je ne pouvais pas utiliser l'ancienne. Je reçois dans ma messagerie les messages pour les commentaires dans les blogs. Avec l'ancienne version, on ne pouvait pas se connecter à son compte Google+ avec le navigateur. Je ne pouvais donc absolument pas l'utiliser. 

Google a réparé ça ! 

C'est le premier jour que j'utilise réellement Gmail sur iPhone (pour les besoins d'un futur billet), c'est génial !

Le passage entre la messagerie et le navigateur est très fluide. La gestion des commentaires Blogger est très facile. 

J'adopte !

N.B. : un petit défaut. Il y a quelques bugs pour la gestion des échanges Google+ au sein de Gmail. On ne voit pas tout. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !