07 juin 2013

Batterie de l'iPhone (intermède)

"La batterie de l'iPhone est un éternel sujet de discussion." ainsi commençait mon billet d'hier où je décrivais à quel rythme se vidait l'iPhone en utilisation permanente.  Je résume les conclusions :
- passer en mode avion et fermer toutes les applications permet de diviser par trois, environ, sa consommation (pensez-y quand vous êtes dans une zone de mauvaise réception, notamment dans le train ou dans le métro),
- l'iPhone consomme environ 20% de batterie par heure d'utilisation, peut-être un peu plus, avec quelques applications chargées.

Je vais recommencer ce soir : j'avais oublié de couper la géolocalisation, cela permettra de comparer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !