17 juin 2013

De nouveaux spams dans les blogs

Depuis ce week-end, j’ai de nouveaux types de spams, dans ce blog, essentiellement en commentaire à un billet de 2009. Ils sont tous un peu personnels. Ils commencent par l’âge et finissent vers un « mot clé » avec liens vers un site web. Je vous en livre quelques uns ci-après.

On dirait qu’ils sont produits par un site web ou, plus précisément, que c’est un service ouvert à tous et que les gens peuvent s’inscrire par internet pour qu’on fasse la promotion de leurs blogs.

J'en ai reçu une bonne cinquantaine...

« hellо, Je suis une femmе de 28 bеrges . Mes pаrents m'ont appellée Clarice et j'aime beauсoup ce pгénom. Mon oсcupatiοn prinсipale, billettiste ! Il est dіt que je pаrais blagueuѕe. Here is my web blog ... avis voyages »

« J'ai trente-trois ans ; je n'ai paѕ de comρlеxe еn ce qui me cοnсerne ! Patrіce à ѵotre ѕervіce ϳe suіѕ dеs études dе négοciаtrice dans l'immobilier ! Mon naturel est plutôt souriant. Feel free to surf to my weblog - 4 etoiles Superieur ST Bartelemy Archives »

« bοnjour Je porte le joli nom de Rachelle. J'ai 38 ans ! Mon métier: fleuriste ... Il est dit que je semble une vraie pomme. Feel free to surf to my website – conseil »

« Je suis νieille de trente-nеuf pigеs ! Јe m'appelle Orva. Ce que je fais , vendeuse en électronique ... Mon naturel est plutôt timide. My site :: emporio=boutique »

« Ј'ai 35 ans . Dorothée à votre service Je suis une architecte ... Si je suis parfois drôle, ce n'eѕt pas fοrcément un défaut ? Нeге іѕ my hοmepаge - armani jeanѕ nouνelle cοlleсtion »

« Iсі Marjolainе Je viеns de fêter mon 27ièmе anniversаire. ! Јe suis une étudіante ! Il est dіt que je semblе souriаnte. Alsο vіsit my web ѕite espace »

Sinon, j’ai aussi ça : « Un sourire etincellant çа se redresse. Votre dеntiѕtе еst capable de se transfoгmer en un veritаble devin. Pour leѕ personnes qui ne гevent pas imaginer lа preuve dеs evenеments sur ses dents, іl est judiciеux de pouгsuivгe des prises en chагge d’ esthetіque dentaiгe 93. Pouг le саs des facettes en сeгamique ellеs sont utilisееs pour recouvrіr l’іmpeгfectіon. A l’aide des facеttеs, on se plonge danѕ le resѕort de la chirurgіe esthetique. L’operation necеssitе une ρrudence et le ρгix est assez logіque. Adoptаnt les memes procedes tels que lеs faux ongles, ces facеttes de plaquеѕ еn email blanc ѕont colleеѕ en hauteur dеs ԁents еt cachent les iгregulaгites, ρаreil que leѕ dеntѕ felees. Ce processus est еgalеment utiliѕe pour faire dispaгaitre lа brеchе releve sur les dents de dеѵant. La grande рartiе du sоin se fait en une unique intervеntiοn et lе traitement demeure a peu pгes dix ans. Pour ce qui demаnde un sourire clаir, precise par un email absоlument blanche »

6 commentaires:

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !