14 juin 2013

Disparition du partage de connexion sur iPhone

Comme à chaque fois que je prends le train, j'utilise l'iPhone pour me connecter à internet avec l'iPad. Je vais donc sur l'iPhone pour activer le partage. Stupeur ! L'option a disparu du menu réglage ! Allons bon, me dis-je, Orange a sabré l'option. 

Si ça vous arrive, pas de panique.  

Vous allez dans le menu "général" des réglages puis dans "Réseau cellulaire". Là vous retrouvez le truc de partage. Vous réactivez et vous trouvez le même menu que vous aviez avant dans le premier menu. D'ailleurs, il va y revenir. 

C'est du moins ce qui s'est passé chez moi. Mais le bouton partage était grisé dans "réseau cellulaire". Impossible de cliquer. C'est revenu cinq minutes après. Je suppose donc que le partage a été coupé quelques minutes... J'ignore pourquoi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !