19 juin 2013

Modification des notifications Google+ dans les applications Google

Hop ! Il y a maintenant une petite cloche pour symboliser les notifications et quand on clique dessus le bazar a changé : c'est beaucoup plus clair...

Et la cloche est vide quand toutes les notifications ont été lues.


Ca s'arrose.

Voilà un billet à moindres frais...

N.B. : cette mise à jour n'a pas été faite pour les comptes Google+ adossés à une page. Elle a par contre été faite pour les comptes "Google Apps". C'est très rare que Google déploie un truc dès le début sur ces machins.

6 commentaires:

  1. J'ai vu ça ce matin. En effet c'est plus clair (je confirme). Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! J'ai envoyé plusieurs fois à Google une recommandation : ne plus limiter le nombre de notifications que l'on peut consulter directement dans la boîte des notifications. On l'a enfin fait et mieux que je le pensais :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très bien ! Je suis abonné à des notification par mail, je vais pouvoir virer tout ça... et me concentrer sur le gmail.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !