02 juin 2013

Quel lecteur de flux, maintenant ?

Dans la course au remplacement de Google Reader, mon favori, Yanobs Reader s'est tué tout seul... J'aurais choisi volontiers InoReader à la place mais j'ai découvert Commafeed qui semble faire le job très correctement sur smartphone et sur le web.

(un gros défaut sur smartphone : le nom du blog n'est pas affiché dans la liste des billets, sans ça, j'en ferais immédiatement mon choix ! Il est très sympa et les fonctions de partage sont opérationnelles).

22 commentaires:

  1. Bon. D'accord. V'là t'y pas que je viens de migrer vers InoReader et pis v'là t'y pas que voilà un autre (même pas le temps de poser ses valises boudiou). Bon, j'essaie.

    RépondreSupprimer
  2. Par contre sais tu comment on supprime son compte Yanobs ? Pas trouvé (et se désabonner de chaque truc un par un ça me gonfle)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, à tester donc.
    Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment supprimer un compte chez Yanobs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut pas. Ils vont envoyer tous les jours 600 mails jusqu'à la fin des temps.

      Supprimer
    2. Ils vont dans les spams automatiquement, je ne les vois plus passer.

      Supprimer
    3. Ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde ne reçoive pas le même nombre de messages. Moi ça s'est arrêté avant 200. Rien dans les spams.

      Supprimer
  4. A y est InoReader, nickel. Tu peux même aller jusqu'à changer la taille de la police des articles c'est la classe. plus le partage et tout le bazar.
    Commafeed n'a pas été foutu d'enregistrer mon adresse mail (dans le coma ?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien. En une semaine ou deux ils ont bien progressé !

      Supprimer
  5. Feedly est quand même vraiment classe, ils ont en + demandé à la communauté ce qu'ils souhaitaient voir arriver et on aura probablement d'ici peu de temps un système de partage comme sur reader, un mode offline ainsi qu'une version sans extenstion (j'avoue que c'est ce dernier point que j'attends le + car je ne comprends tjs pas pq ils se sont obstinés à passer par une extension !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès qu'ils passent sans extension, j'adopte ! Ils sont largement les meilleurs, et je l'ai dit, même si je n'aime pas le côté magazine.

      Supprimer
  6. bonsoir à tous, je découvre ce blog très sympathique aux gré de mes pérégrinations web
    personnellement, j'utilise depuis plusieurs semaines KrISS feed de tontof.net sur mes différents device et j'en suis pleinement satisfait

    RépondreSupprimer
  7. non je ne spam pas, le titre de l'article est limpide "quel lecteur de flux maintenant".
    J'ai lu dans les différents billets les test des readers (que j'avais déjà eu le loisir de tester également) avec toujours des regrets sur tel ou tel fonctionnalités et à mon sens KrISS feed répond parfaitement à toutes les problématiques : lecteur 100% web sans aucune installation sur les postes de consultation et lecture également sur un smartphone
    je n'avais compris qu'il fallait juste lire et ne rien écrire comme commentaire, PARDON

    RépondreSupprimer
  8. je ne laisse jamais de lien, une fois sur deux le commentaire ne passe pas sur les différents blog avec justement les filtres anti spam, donc maintenant comme le dit l'adage : dans le doute abstient toi.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !