05 juin 2013

L'intérêt du nouveau Gmail

En réponse à un commentateur de mon billet où je disais comment activer les nouveaux onglets de Gmail,je lui promettais de lui décrire l'intérêt de cette nouvelle fonction. Je dois reconnaître que je n'en vois aucun pour moi qui ai accès en permanence à ma messagerie et qui lis tous mes mails quand ils arrivent. 

L'intérêt est donc pour Google qui arrive à faire à faire buzzer une connerie sans intérêt à part la prouesse technologique. 

10 commentaires:

  1. je suis d'accord avec toi ... aucun intérêt juste à faire parler

    RépondreSupprimer
  2. C'est même pire quand on avait bien pris soin de tout classer aux petits oignons, il faut tout refaire pour l'utiliser convenablement.

    RépondreSupprimer
  3. Je lis tous les emails qui arrivent aussi donc aucun intérêt ! :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai même l'impression d'avoir plusieurs messageries maintenant, un peu pénible cette "innovation".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça permet de voir en clin d'œil si on s reçu un truc important.

      Supprimer
    2. Oui, ce n'est pas trop mal sur le PC mais sur le téléphone c'est un peu lourd.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !