15 juin 2013

Balancer des flux dans Twitter

À l'occasion de la mise en place du nouveau http://www.kremlindesblogs.fr (visite gratuite), j'ai voulu revoir la liste des blogs dont les billets sont repris par @kremlindesblogs (abonnement gratuit). J'utilise http://dlvr.it pour les y balancer. Les conditions d'utilisation du service ont été modifiée : le nombre de sources est dorénavant limité. 

Comment faire ? 

Comment balancer une série de blogs vers un compte Twitter sans "fusionner" les flux dans un flux unique, comme ont peut le faire avec Google Reader (je ne sais pas comment) ou Framanews (et tous les trucs TTRSS, mais aucune version gratuite n'est aboutie, à ma connaissance) ?

Je suppose que les concurrents de dlvr comme twitterfeed sont également limités ou vont l'être. 

Comment faites vous pour balancer vos flux dans Twitter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !