18 juin 2013

Publier et commenter en tant que page Google+ sur Blogger

Le blog "Blogger code" nous indique les manipulations à faire pour commenter un blog Blogger et de publier un billet en tant que "page Google+.

Je ne sais pas trop à quoi ça sert mais je vais tester, aujourd'hui.

Je résume : vous avez la possibilité de créer une adresse Gmail qui sera rattachée au "compte Google+" de votre page. 

Je vais commencer par aller troller FalconHill. Je reviens vers vous dans la journée pour vous donner mes impressions.

6 commentaires:

  1. Je viens d'aller voir, sympa mais il n'y a de risque de conflit de multi-compte ou de trucs comme ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore. Je suis très habitué au "multicompte" et ça se passe bien.

      Supprimer
    2. Je teste mais comme j'avais déjà 3 adresses gmail...

      Supprimer
    3. J'en ai plus que ça ! Mais je les centralise sur l'iPhone, ce qui me permet de ne rien oublier.

      Supprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !