01 juin 2013

Yanobs Reader : des cons puissance mille

Je n'arrive plus à compter le nombre de mais que m'envoient ces connards. J'en suis probablement à plus de cent. Moi qui bosse dans l'informatique depuis plus de 30 ans, je n'ai jamais vu une bourde pareille !

Et ils voudraient nous faire payer le service ? Les pires cons de l'histoire du métier. Jamais vu ça. J'espère qu'ils vont couler rapidement. 

19 commentaires:

  1. Et on le sait depuis longtemps : "les cons ça ose tout ..."

    RépondreSupprimer
  2. Et merde, moi qui cherchait à m'y abonner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais. Sont cons. Commercialement, ils avaient une chance énorme.

      Supprimer
  3. J'ai cessé de compter à 71 et ça continue de tomber...leurs machines sont devenues folles ou un des gars a bu un coup de trop.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas encore vu ton billet précédent sur la divulgation des adresses mail, j'étais en train de pester dans mon coin sur ces ânes qui commettent une telle bévue, me demandant si je n'allais pas me fendre d'une petite colère chez le petit bonhomme. C'est bien mieux que ce que je n'aurais fait et ça aura bien plus de poids.

    RépondreSupprimer
  6. Ah la vache, je viens de me rendre compte pour la centaine de mail comme la divulgation des adresses. Grave. ça tourne pas rond. Tu crois pas qu'un truc pareil ça pourrait être une sorte de piratage ? Ça n'existe pas ?

    RépondreSupprimer
  7. Salut

    J'ai compté, pour moi j'ai reçu plus de 500 fois le même mail de leur part vantant leur futur service payant !
    Avc en prime les adresses mails des autres utilisateurs en cc ! N'importe quoi ce site !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !