03 juin 2013

Kit de création de photo de profil Google+

 En modifiant ma photo de profil Google+, j'ai découvert ne option amusante : le "kit de création" qui permet de retoucher l'image avec une tonne de possibilités différentes.

Je vous le conseille même si vous avez très certainement mieux à faire.

9 commentaires:

  1. C'est l'ancienne application Picnik que Google a racheté en 2010 et intégré à Picasa/Google Photos il y a... un an ;)

    RépondreSupprimer
  2. On confirme. On a très certainement mieux à faire (mais on le garde quand même sous le coude). Ceci dit t'as mieux, et beaucoup plus complet (enfin que je crois) :
    http://www.picmonkey.com/

    RépondreSupprimer
  3. Allez, c'est l'heure du Picnik ! J'y vais...

    RépondreSupprimer

  4. Et ça retouche les cols pelle à tarte ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires s'active automatiquement deux jours après la publication des billets (pour me permettre de tout suivre). N'hésitez pas à commenter pour autant !